Ne perdons pas de temps à balayer les préjugés sur la chirurgie esthétique. Ils sont véhiculés par des magazines peoples qui se nourrissent pourtant d’événements et de faits qui s’y rapportent et sont nourris également par les discussions du café du commerce.
La vérité est que la chirurgie plastique est tout simplement l’art d’inventer ou de réinventer la beauté. Pour cette raison simple qu’une intervention de chirurgie vise toujours l’harmonie d’une partie du corps dans sa relation avec les autres.
La beauté par l’harmonie c’est précisément l’essence de la beauté pour de nombreuses civilisations de l’Antiquité à nos jours.
Vous permettre de réinvestir votre beauté, c’est donc logiquement ce que propose la Clinique Aram. Cette clinique c’est une grande clinique située à Istanbul en Turquie qui fait reposer son attractivité sur deux éléments solidaires :
- Le choix de très bons chirurgiens
- Des prix beaucoup moins chers que ceux pratiqués par les cliniques en France
Depuis déjà plus de 5 ans, la clinique Aram a compris que le point central d’un projet d’opération sur le visage, la poitrine ou la silhouette est la sélection du chirurgien. Le plasticien est la clef de voûte d’une opération réussie car c’est en lui que le patient doit avoir confiance et c’est lui qui doit justifier dans sa consultation préopératoire de son expertise.
Pour que les patients soient rassurés par leur plasticien, la Clinique Aram a fait en sorte de choisir les meilleurs chirurgiens esthétiques de Turquie et donc en limitant le nombre de ses experts.
De cette manière, les femmes et les hommes qui veulent faire leurs interventions de chirurgie en Turquie peuvent profiter sans freins psychologiques de prix qui n’existent pas ailleurs. A la Clinique Aram, les prix sont tout compris et sont inférieurs en moyenne de 50 à 70 % par rapport aux tarifs des mêmes interventions en Europe.